La Trilogie Lunaire
La Trilogie Lunaire
Résumé du premier tome: Lorsque la jeune adulte Winter McCall âgée de dix-huit ans se voit offrir la possibilité de laisser sa vie de misère dans les rues de Londre, elle accepte auprès de l'inconnu après quelques hésitations. Elle finit par déménager dans une région isolé du sud-ouest de l'Angleterre avec le jeune homme mystérieux. Elle accepte de devenir la nouvelle gouvernante du ténébreux, sexy et total inconnu dû nom de Thaddeus Blake. Son employeur l'avait avertis de ses très étranges habitudes, mais Winter se rend compte que ce qui se passe dans cette maison et dans ce coin perdu est plus bizarre qu'elle pensait. Ignorant tous les dangers, elle se sent attirer par le jeune Thaddeus. N'ayant plus aucune endroit pour aller et personnes sur qui elle peut s'appuyer, elle devient de plus en plus fasciner par son employeur. Aucune requête n'est aussi étrange que le faite de se tenir tous les soirs debout devant le clair de lune.
Avis personnel: Le premier tome était très intéressant et il y avait plein de secrets et de révélations que personne ne s'attendait, mais il était très bien écrit et bien remplie de suspense. Le deuxième tome était très centrée sur la même action, mais j'ai un peu moins apprécié que le premier. Le dernier tome était très ennuyant, car rien n'était vraiment normal, tout sortait de n'importe où et c'était un peu plein d'idées mit pêle-mêle dans un livre.
Différence: Le premier tome était très différent et dû jamais vue, alors que les autres étaient vraiment normaux et un peu ennuyants.
Tomes: 3 tomes
Auteur: Tim O'Rourke
Maison d'édition: Édition ADA
Coûts: 19,95$
Étoiles: 2,8 étoiles
Nombres de pages:
- 262 pages
- 280 pages
- 281 pages
Commentaires
Publier un commentaire